Comme à son habitude, la conseillère mode et beauté Cristina Cordula adore partager ses conseils et astuces, que ce soit à la télé notamment dans l’émission Les Reines du shopping, ou sur les réseaux sociaux. Cette fois elle a donné des conseils sur le choix du blush .
Rosé, orangé, prune… Cristina Cordula partage ses conseils pour choisir la couleur de son blush.
La créatrice de la marque Magnifaïk a publié une vidéo sur son compte Instagram où elle dispense ses conseils.
Cristina Cordula entame en annonçant '' donner des tips efficaces pour choisir la bonne couleur de blush pour chaque carnation ''.
En préambule, elle précise que l’on peut utiliser toutes les couleurs de blush, mais que si l’on ne sait pas vraiment laquelle choisir, ce conseil peut aider à s’y retrouver plus facilement.
''Si vous avez le teint très clair, ivoire, c’est plutôt le rosé qu’il faut choisir '', commence-t-elle. '' Si vous avez la peau blonde dorée, ou un peu plus matte comme la mienne, c’est plutôt le orangé. Et si vous avez la peau plus foncée que la mienne, ça va être plutôt le prune '', poursuit Cristina Cordula.
Crémeux, poudré… Quelle texture de blush privilégier ?
L’experte make-up s’attarde ensuite sur le choix de la texture. Il existe des blush en poudre et d’autres en crème. Pour les peaux '' mi-grasses à grasses '', qui ont tendance à briller, elle recommande de choisir un blush poudré. Pour les autres, elle est adepte du blush crémeux, qui ''donne un petit glow et qui est plus en transparence ''. Elle finit sa vidéo en annonçant le lancement avec sa marque à la mi-mars d’un blush à la texture entre le crémeux et le poudré dans les trois teintes (rose, abricot et prune), afin de convenir à toutes les carnations.