Le mardi 6 juin 2023, l’avocat de Mehrez Ghannouchi, ingénieur en chef à l’Institut national de météorologie (INM), a annoncé que son client avait été auditionné suite à une plainte déposée par son supérieur hiérarchique. Selon l’avocat, Ghannouchi a été convoqué et interrogé en raison de son rôle de présentateur des prévisions météorologiques à la télévision nationale. Le plaignant accuse le présentateur phare du bulletin météo de cumuler des emplois.
Dans une déclaration faite dans la matinale de la radio IFM, l’avocat de Mehrez Ghannouchi a indiqué que le présentateur du bulletin météo remplissait ses fonctions à la télévision nationale en échange d’une prime et conformément aux termes d’un contrat signé entre l’Institut national de météorologie et l’établissement de la télévision nationale.
Par ailleurs ce dernier a précisé que cette plainte faisait suite au témoignage de Mehrez Ghannouchi en faveur d’une de ses collègues dans le cadre d’une enquête sur une affaire de harcèlement impliquant leur supérieur hiérarchique. Il a également précisé que le plaignant faisait actuellement l’objet de poursuites judiciaires.