Le secrétaire général du parti des travailleurs Hamma Hammami a souligné jeudi à Tunis, au cours d’une marche nationale organisée par l’union générale tunisienne du travail (UGTT) la nécessité de promulguer une loi incriminant la normalisation avec l’entité sioniste.
Cette marche nationale, à laquelle ont pris part des représentants de partis politiques, des organisations de la société civile et des membres du bureau exécutif de l’UGTT a démarré à partir du siège de la centrale syndicale en direction de l’avenue Habib Bourguiba à Tunis.
A cette occasion, les participants à cette marche ont brandi les drapeaux de la Palestine et dénoncé le mutisme arabe face aux agressions sionistes contre le peuple palestinien.
Dans ce contexte, Hammami a souligné que cette marche nationale illustre le soutien inconditionnel des tunisiens à la cause palestinienne qui, demeure a-t-il dit, « chère au cœur des tunisiens ».
Le secrétaire général du parti des travailleurs a indiqué que son parti s’est toujours rangé du côté des causes justes, relevant l’importance de faire connaitre la cause palestinienne à travers le monde et dénoncer les campagnes de désinformation dans les médias occidentaux qui sont financés par les lobbies sionistes.