Le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki s’est rendu dimanche soir à Alger pour participer à la première session de la commission mixte de développement et de promotion des zones frontalières dont les travaux démarrent aujourd’hui, lundi.
Les gouverneurs des régions frontalières tunisiennes et algériennes participent à la réunion, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Kamel Feki était accompagné de hauts cadres du département et des gouverneurs des régions situées à la frontière avec l’Algérie, selon la même source.
A son arrivée à la capitale algérienne, le ministre a été accueilli par son homologue Brahim Merad qui était accompagné du Wali (gouverneur) d’Alger, le directeur général de la sureté nationale et le directeur général de la protection civile, le directeur général des relations bilatérales, en plus de l’ambassadeur de la Tunisie.
La visite du ministre de l’Intérieur s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale et en concrétisation des engagements tenus par les présidents des deux pays, lit-on dans le texte du communiqué.