Lifestyle

En images : Un excellent Iftar à l’Urbain du Tunis Marriott Hotel

 A l’occasion de l’avènement du Mois Saint de Ramadan, le Tunis Marriott Hotel adapte sa restauration afin de répondre aux attentes de la clientèle en plaçant cette année les Iftars sous le thème : ''De Tunis à l’Orient''.

Tous les soirs, vous serez invités à un voyage gustatif dans l’un des deux restaurants de l’hôtel qui propose une formule différente : tout d’abord au restaurant « L’Urbain » (au rez-de-chaussée), où la rupture du jeûne se déroulera sous forme de buffet ; ou alors à « L’Onzième Grill » (au 11e étage) où le menu sera servi à table.
 
Le concept proposé ''De Tunis à l’Orient''se caractérise par 4 thématiques culinaires hebdomadaires spécifiques destinées à permettre aux convives de vivre des expériences gustatives différentes et passionnantes durant tout le Mois.
Première semaine : la Tunisie
Au cours de la première semaine de Ramadan, le Tunis Marriott Hotel proposera de la cuisine tunisienne typique inspirée des recettes basées sur des produits du terroir. Elle offrira un voyage culinaire authentique renouant avec les racines et les traditions de plusieurs régions du pays.
 
Deuxième semaine: le Liban
Au cours de la deuxième semaine, l’hôtel se mettra aux couleurs du Liban avec une large offre de plats originaires du Pays du Cèdre. Les clients pourront explorer les particularités de cette cuisine où chaque recette offre une saveur sensorielle unique.
Troisième semaine : le Golfe
La troisième semaine se poursuivra avec la cuisine des pays du Golfe. Le Tunis Marriott Hotel offrira en effet la possibilité de découvrir ou redécouvrir les spécialités qui distinguent la cuisine de cette région connue également pour ses traditions culinaires authentiques et spécifiques où chaque plat est un chef-d’œuvre.
Quatrième semaine : la Türkiye
 
Pour terminer en beauté la 4e semaine du Mois de Ramadan, le choix se focalisera sur la Türkiye. L’offre sera axée sur une qualité indéniable des ingrédients, sur la maîtrise des techniques de cuisson et sur l’harmonie des saveurs pour reproduire aussi fidèlement que possible les plats de ce pays.
Il est à souligner que parallèlement à ce voyage culinaire, les mets classiques du Mois de Ramadan seront proposés à la clientèle afin de répondre à toutes ses envies au moment de la rupture du jeûne.
 
Concernant les prix, l’Iftar au restaurant ''L’Urbain '' sera à 135 dinars par personne.
Au restaurant ''L’Onzième Grill'', le menu sera à 145 dinars par personne.