Au cours des dix premiers jours du mois de Ramadan, les brigades de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce de Ben Arous ont relevé un total de 217 infractions économiques à l’issue de 1435 visites d’inspection.
Durant cette période, 80 brigades de contrôle ont été déployées, tant de manière autonome qu’en coordination avec les autorités sécuritaires et les agents de l’Instance Nationale de la Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (INSSPA), afin de garantir une couverture optimale de l’ensemble des circuits commerciaux, a indiqué Maher Zouari, responsable à la direction régionale du commerce de Ben Arous.
Ces inspections ont été renforcées par des équipes de la direction centrale, dans le cadre de campagnes ciblées, a-t-il précisé à l’Agence TAP.