Faits divers

Mandat de dépôt contre trois cadres de la CTN

 Le juge d'instruction du pôle judiciaire économique et financier de la capitale a décidé d'émettre des mandats de dépôt en prison contre trois syndicalistes de la Compagnie tunisienne de navigation.

L'un d'eux en charge des ressources humaines, le deuxième en charge des affaires publiques et internationales et le troisième secrétaire général du syndicat à l'entreprise, après avoir été soupçonnés de corruption et de causer des dommages à la Compagnie dans une affaire portée par l'ancien député Imed Daimi.
Daimi a accusé l'une des parties dans cette affaire d'avoir saisi des coupons d'essence d'une valeur de 20 mille dinars, et d’avoir causé à l’entreprise des pertes dans l'entretien d'une maison de fonction avec un montant de plus de 60 000 dinars.
Cet accusé avait également provoqué un accident de la circulation avec la voiture de la société, ce qui a coûté près de 20.000 dinars en réparations. Il avait par ailleurs dépensé des dizaines de milliers de dinars directement du Fonds de l'agence sans consulter la société selon le texte de La plainte renvoyée.