International

QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies dans la région MENA

 Issu de son souci de servir les moins privilégiés de la communauté, et dans un objectif clair de renforcer son empreinte dans le domaine de la RSE, QNET, leader de la vente directe, a piloté un certain nombre d'initiatives diversifiées à travers la région MENA dans le cadre de sa stratégie RSE.

Fidèle à sa philosophie  RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par :'Elevez-vous pour aider l’humanité ', QNET a organisé la campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées, comprenant des familles, des enfants et d’autres parties de la société. 
Ce type d'initiatives permet de mettre en évidence les valeurs de solidarité ancrées dans l'objectif fort de QNET celui d’enrichir la vie des gens, en particulier pendant le mois sacré de Ramadan qui est une période de partage et d'échange.
Cette année, l’initiative de solidarité a été menée dans 8 pays de la région du Moyen Orient de Afrique du Nord  comptant ainsi la Tunisie, l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweït, le Qatar, l’Iraq, le Pakistan et l’Afghanistan. 
La société a aidé des milliers de familles nécessiteuses et personnes par le biais de la distribution de repas Iftar et de boîtes d'alimentation dans toute la région.
La campagne de charité du Ramadan a toujours été l’une des campagnes phares de QNET chaque année. C’est en effet une initiative très significative, réconfortante et gratifiante pour la société. Partager un repas est le moindre des gestes à l’endroit de ces personnes pour leur redonner le sourire et recréer autour d’elles  une ambiance familiale qui leur manque tant.