Le ministère de l’Intérieur annonce l’arrestation de la personne ayant volé une voiture à l’Ariana, appartenant à l’épouse d’un haut responsable de Etat.
Selon un communiqué paru dans la nuit de dimanche à lundi, le ministère fait savoir que la sous-direction des affaires criminelles à la direction de la police judiciaire s’est saisie des investigations dans cette affaire de vol d’une voiture particulière, survenue dernièrement à l’Ariana. La propriété du véhicule en question revient à l’épouse d’un responsable de l’Etat.
' Après l’intensification des opérations de recherche et de ratissage, une voiture ne portant pas de plaque d’immatriculation a été interceptée à el-Ouardia, par les unités de district de police de Sidi el-Béchir », relate le même département.
Il s’est avéré qu’il s’agissait de ' la voiture objet du vol, et que ses papiers appartiennent à l’épouse du responsable en question '.
Les unités du district de police nationale de Jbel Jloud ont arrêté, dimanche 24 avril 2022, la personne impliquée dans ce vol.
Consulté, le parquet a ordonné de le placer en détention et de prendre les dispositions nécessaires à son sujet.