Les services de la garde douanière ont procédé à la saisie d’une quantité de pièces de rechange, de vêtements et de bijoux d’une valeur de 385 mille dinars.
Dans le cadre des efforts de lutte contre la contrebande sur l’ensemble du territoire national, et suite à une opération de renseignements ; des unités de la garde douanière de Sidi Bouzid ont procédé, conjointement avec les services de la sécurité nationale, à une descente dans un entrepôt, où une importante quantité de pièces de rechange d’une valeur de 100 mille dinars a été retrouvée, annonce la douane tunisienne dans un communiqué.
Les mêmes unités douanières sont, par ailleurs, parvenues, en concertation avec des unités sécuritaires de Sidi Bouzid, à saisir des bijoux, d’origine inconnue, pesant 548 grammes, d’une valeur estimée à 56 mille dinars. Le propriétaire n’a aucun document en prouvant la possession.
Une patrouille douanière de Ben Arous a, de surcroît, saisi un montant de 101 mille dinars, à l’issue d’une fouille d’un véhicule léger, portant une immatriculation tunisienne.
La garde douanière de Siliana a-t-elle aussi intercepté un camion chargé d’un important lot de vêtements, dont la valeur est de 130 mille dinars.