Le public de Hammamet a assisté à une soirée exceptionnelle aux parfums de la Tunisie plurielle et aux couleurs de l'arc-en-ciel, avec au programme le spectacle musical du grand artiste-compositeur Abderrahmane Ayadi.
Cette soirée s'est déroulée dans le cadre de "Majales El-Fonoun" une manifestation culturelle organisée par l'OTDAV, l'Organisme Tunisien des Droits d'Auteur et des Droits Voisins.
Ce spectacle musical, est une immersion agréable dans l'œuvre combien riche et variée de l'artiste Abderrahmane Ayadi qui a marqué par son art plusieurs générations et qui s'est forgé un style propre à lui et reconnaissable de par sa fraîcheur, sa profondeur et sa rythmique et qui n'a pris aucune ride durant plus de quatre décennies de travail.
Au cours de cette soirée, Abderrahmane Ayadi nous a offert des délices de musique instrumentale exécutées avec la rigueur qui est la sienne par la Troupe musicale du Maghreb Arabe. Une belle démonstration d'un art difficile dont il connaît les secrets les plus infimes.
Le coup d'envoi a été donné - comme à l'accoutumé - par des recueils de poèmes présentés par le poète et artiste, Habib Mahnouch.
Sur la scène du théâtre de plein air de Hammamet, les artistes se sont succédé pour interpréter des œuvres de la chanson tunisienne : Chedly Hajji, Sarra Nouioui, et Noureddine Beji.
Un véritable festival de la chanson tunisienne et une belle soirée qui restera gravée dans la mémoire des spectateurs présents ce soir-là.