La Direction générale de la sureté nationale (DGSN) annonce l’arrestation de 07 délinquants pour avoir vandalisé des voitures particulières.
Suite à une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de délinquant en train de s’en prendre à des voitures particulières, avec jets de pierre et bâtons, au niveau de l’échangeur de la route X de la Cité Ezzouhour, près du croisement Ben Daha, la DGSN indique que les unités sécuritaires de la brigade de la police judiciaire d’Essijoumi sont parvenues à établir l’identité des suspects âgés de moins de 17 ans, après avoir mené les investigations nécessaires.
'' En coordination avec le parquet, une descente a été effectuée dans leur domicile où ils étaient arrêtés. Ils ont reconnu les faits qui leur sont imputés, après avoir été reconnus par les victimes '', relate-t-elle.
Les suspects ont été placés en détention préventive après consultation du représentant du parquet, pour « atteinte aux biens privés d’autrui, et préjudice porté au bien public d’autrui ''.
Les investigations se poursuivent pour dévoiler leurs complices, selon les mêmes sources.