Sport

L'EST : Houssem Dagdoug contrôlé positif à un test antidopage

 Dans un communiqué publié sur sa page officielle, l'Espérance Sportive de Tunis a annoncé que son défenseur Houssem Dagdoug  a été testé positif à une substance interdite suite à un dépistage effectué par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Dans un communiqué publié dans la soirée du jeudi 9 mars, l’Espérance Sportive de Tunis a fait savoir que la CAF a averti que le test anti-dopage effectué par Houssem Dagdoug, lors du match contre Al Merreikh, s’est avéré positif.
Il s’agit d’un match comptant pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. L’EST avait remporté cette rencontre sur le score d’un but à zéro.
Houssem Dagdoug n’a pas joué cette rencontre, même s’il avait figuré sur la feuille du match. Selon la procédure en vigueur, le joueur a le droit de demander l’analyse de son échantillon B, et si le résultat est toujours positif, il risque une lourde sanction.
L’EST est leader de la poule D après trois succès contre Al Merreikh, le CR Belouizdad et le Zamalek et un revers contre ce dernier adversaire au retour.