Faits divers

Arrestation d’un élève à Hammamet pour détention de stupéfiants

 La Direction Générale de Sûreté nationale (DGSN) annonce, ce vendredi 27 Octobre, une saisie de drogue au port de la Goulette.

La police des frontières de la Goulette a intercepté hier, jeudi 26 Octobre, 4485 cachets d’ecstasy chez un passager tunisien en provenance d’un pays étranger à bord d’un bateau.
Consulté, le parquet a ordonné de confier la personne en question, ainsi que la saisie à la brigade anti-stupéfiants, au sein de la direction de la police judiciaire, pour la poursuite des investigations, indique la DGSN.
La même source fait état, par ailleurs, de l’arrestation d’un élève inscrit au centre de formation professionnelle de Nabeul, pour « possession et commercialisation de drogue ».
L’élève eu question, né en 2002, a été appréhendé à Hammamet, avec en sa possession 45 cachets d’ecstasy, et 02 morceaux de Cannabis (Zatla), et a été confié avec la saisie au poste de police de Hammamet pour la prise de mesures réglementaires à son sujet. Il a reconnu s’approvisionner de stupéfiants dans la région de Sousse auprès d’un autre étudiant, en vue de les commercialiser parmi différentes catégories de jeunes dans les environs des établissements éducatifs à Nabeul, relate la même source.