Faits divers

Trafic de drogue : 25 personnes arrêtées dont trois femmes

 Les unités de la Direction de Lutte contre les Stupéfiants à Gorjani ont organisé, en collaboration avec l’unité régionale de lutte contre les stupéfiants à Sfax, une opération sécuritaire visant à contrer le trafic de drogue, aboutissant à l’arrestation de 25 individus impliqués dans ces activités.

Selon les données disponibles, en étroite coordination avec le parquet des tribunaux de première instance de Sfax1 et Sfax2, les unités de la Direction Anti-Stupéfiants de Gorjani, en association avec l’unité régionale Anti-Stupéfiants à Sfax, ont mené une campagne ciblée et soutenue pour identifier les trafiquants de drogue. 
Cette initiative a conduit à l’arrestation de 25 personnes impliquées dans des réseaux de trafic de drogue, dont trois femmes.
Cette opération a également permis la confiscation de 300 grammes de cocaïne, d’importantes quantités de cannabis, de balances électroniques, d’outils utilisés pour découper la drogue, d’une quantité significative de comprimés narcotiques, de motos employées pour le transport de drogues, ainsi que d’importantes sommes d’argent provenant des activités illicites.