Économie

Ouardia : ouverture d’un point de vente du producteur au consommateur

 La société Ellouhoum annonce, ce mardi 19 Mars, l’installation d’un point de vente du producteur au consommateur à son siège social, dans la région d’el-Ouardia à Tunis, à l’occasion du mois de Ramadan, dans le cadre de la diversification de l’Offre et de la compression des prix.

'' Installation d’un point de vente du producteur au consommateur au siège de la société Ellouhoum, les prix sont abordables'', souligne la société sur sa page officielle, Facebook.
Dans une déclaration à la TAP, le PDG de la société Ellouhoum, Tarek Ben Jazia, a indiqué que le point de vente offre de nombreux produits : volailles, poissons, légumes, fruits, outre les viandes rouges, a-t-il dit.
Les prix pratiqués tiennent compte du pouvoir d’achat du citoyen, a-t-il assuré, signalant qu’ils sont inférieurs à ceux pratiqués dans le reste des espaces et marchés.
La stratégie adoptée en la matière prévoit la mise en place de 35 points de vente du producteur au consommateur, dans différents gouvernorats, dont 16 relevant de l’Office des terres domaniales, (15 gouvernorats), un point de vente au sein de la société Ellouhoum, et 18 points de vente privés sous la supervision des gouvernorats.
Il a ajouté que la société dispose d’un point de vente de viandes rouges locales, commercialisées à des prix très abordables, à 32,8 kg de la viande ovine, et 31 dinars la viande bovine.