Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé hier lundi , une réunion de travail consacrée à la préservation des biens publics et privés de l’État.
Cette réunion, a réuni plusieurs hauts responsables, dont Kamel Maddouri, le chef du gouvernement, Ezzeddine Ben Cheikh, ministre de l’Agriculture, Wajdi El Hedhili, ministre des Domaines de l’État et des Affaires foncières, ainsi que Tarek Chaouch, directeur général de l’Office des terres domaniales.
Lors de cette réunion, le président Saïed a donné des instructions fermes concernant la prise de mesures urgentes pour assurer la préservation des biens publics et privés de l’État. Il a souligné la nécessité d’impliquer pleinement les responsables et de tenir pour responsables ceux qui seraient impliqués dans la négligence ou dans le compromis des biens du peuple tunisien.
Cette réunion fait suite à la visite effectuée par le président de la République le dimanche 10 octobre 2024 à Henchir Chaâl, où il a pris connaissance de la situation sur le terrain.