Économie

ESCDA Awards :cérémonie de remise des rrix de l’election du service client de l’année Tunisie 2025

 L’Hôtel Carthage Thalasso à Gammarth a été le théâtre d’une soirée exceptionnelle dédiée à l’excellence dans la relation client.

 La cérémonie de remise des prix, marquant la 6ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie, a mis à l’honneur les entreprises les plus performantes dans ce domaine clé.
Monsieur Kais Aidi, Directeur d’ESCDA Tunisie, inaugure la cérémonie avec enthousiasme et fierté :
"Quel plaisir de commencer cette belle cérémonie aujourd'hui ! Depuis la création d'ESCDA Tunisie, nous avons toujours été animés par une mission claire : promouvoir l’excellence et aider nos entreprises à mieux comprendre et satisfaire les attentes de leurs clients. Et aujourd’hui, nous pouvons être fiers des progrès impressionnants réalisés. Nous continuerons à encourager cette dynamique pour faire de la Tunisie un véritable modèle de référence en matière de relation client !"
L'événement a également été marqué par la présence de Monsieur Ludovic Nodier, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, qui a salué les progrès des entreprises lauréates :
"Il y a cinq ans, la moyenne des notes des lauréats sur 1200 tests différents était de 12,5. Aujourd’hui, elle atteint 17,2, ce qui montre une amélioration significative de la qualité des services clients."
 
Monsieur Aslan Berrjab, Président de la Conect et invité d'honneur à la cérémonie, a souligné :
"La Conect soutient pleinement le prix ESCDA : il ne s'agit plus de seulement satisfaire le client, mais de surpasser ses attentes. Les entreprises prospères sont celles qui placent le client au centre de leur stratégie, en adaptant produits, services et culture d’entreprise à leurs besoins."
Madame Sahar Mechri, Représentante de MANAGERS, et partenaire D’ESCDA Tunisie, a déclaré durant son intervention: "MANAGERS est fier de soutenir ESCDA Tunisie depuis ses débuts. Nous croyons que cette démarche, combinée à des pratiques innovantes, permettra à nos entreprises de prospérer localement et de briller à l’international."
Monsieur Wassim Bel Arbi, maître de cérémonie, chroniqueur chez Express FM et allié de l’ESCDA depuis des années, a déclaré :
"ESCDA Tunisie a su se démarquer d’une année à une autre en accompagnant les entreprises tunisiennes vers l’excellence et l’innovation, et je suis convaincu que cette approche continuera de transformer notre paysage économique."
La remise des prix a été un moment exceptionnel, honorant les entreprises lauréates pour leur engagement envers leurs clients. Avec un immense enthousiasme, elles ont exprimé leur gratitude à leurs équipes passionnées et déterminées, fiers d’avoir relevé ce défi et d’avoir décroché ce prestigieux prix d’excellence. Elles ont également promis à leurs clients de continuer sans relâche à repousser leurs limites pour offrir un service exceptionnel, en assurant une excellence continue et une satisfaction totale.