KIKO Milano célèbre trois années de succès en Tunisie. La marque N°1 de maquillage en Italie compte désormais six magasins répartis sur le territoire et prévoit l’ouverture de nouveaux points de vente en 2025. Un site de vente en ligne, lancé en février 2024, permet également aux clients d'acheter leurs produits favoris.
Cette croissance rapide reflète le succès de la marque auprès d’une clientèle en constante augmentation. Les flux dans les points de vente témoignent d’un intérêt croissant pour KIKO Milano qui séduit grâce à une gamme variée, un excellent rapport qualité-prix et un taux de fidélité élevé.
Une célébration artistique
Pour marquer cet anniversaire, KIKO Milano a organisé une cérémonie-anniversaire le 20 décembre à Gammarth, mêlant subtilement beauté et art. Dans un dédale astucieusement élaboré, les invités ont découvert deux expositions combinant les nouveaux produits et une collection de peintures de l’artiste Majed Zalila, dont les œuvres sont le reflet parfait des valeurs de la marque. Chaque tableau exposé racontait en effet une histoire intégrant les produits de l’enseigne dans une démarche illustrant l’engagement de KIKO Milano en Tunisie envers la créativité, l’innovation et l’art.
Mme Farah Guetat, Marketing Manager de la marque en Tunisie, a expliqué à cette occasion avoir placé cet événement sous les maîtres-mots Art, Beauty and Joy (art, beauté et joie), qui reflètent la vision et les valeurs de KIKO Milano dans le monde entier. « Nous souhaitions que notre événement serve de trait d’union entre ces trois aspects afin de montrer que KIKO Milano est une marque qui a pour but de favoriser l'expression de soi. »
Une large gamme de produits
Tous les produits KIKO Milano sont conçus à Milan et 99 % d'entre eux sont fabriqués en Europe selon les normes de qualité les plus strictes, avec des investissements importants dans la recherche et l’innovation.
La marque propose une large gamme de plus de 1 200 produits, allant des produits de maquillage, soins, accessoires, parfums et haircare. Des éditions limitées enrichissent régulièrement l’offre.
KIKO Milano s’adresse à une clientèle diversifiée, allant de la Gen Z (ultra-connectée) aux femmes actives ou plus matures, chacune pouvant trouver des produits adaptés à ses besoins.
Un réseau en pleine expansion
Représentée en Tunisie par le groupe UTIC, KIKO Milano dispose de six boutiques situées à Carrefour La Marsa, Manar City, Mall of Sousse, Mall of Sfax, Azur City et Tunis City, ainsi que d’un site de vente en ligne www.kikocosmetics.tn .
Les conseillères beauté qualifiées offrent un service personnalisé, garantissant une expérience client des plus agréables.
Avec des projets ambitieux pour 2025, la marque vise à renforcer sa notoriété et à étendre sa présence dans tout le pays, confirmant ainsi son potentiel pour devenir la marque N°1 sur le marché tunisien.