Économie

Ramadan 2025 :''Marché de l’agriculteur '', du 27 février au 03 mars 2025 au siège de l’UTAP

 L’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) organise, la première édition du ''Marché de l’agriculteur ''au siège de l’Organisation agricole, à l’occasion du mois de Ramadan, et ce, à partir de jeudi 27 février jusqu’au lundi 03 mars 2025.

Dans un communiqué publié mardi, l’UTAP a souligné que le marché de l’agriculteur est un nouveau projet visant à créer un espace permanent et ouvert tout au long de l’année, aidant à mettre en contact l’agriculteur avec le consommateur.
Elle a expliqué que l’organisation de cet événement montre son attachement à veiller à ce que tous les produits agricoles et de la pêche soient fournis aux marchés d’une manière de réponde aux besoins de la consommation et à des prix réfléchis tenant compte du pouvoir d’achat du citoyen.