ZEN, la marque tunisienne de prêt-à-porter et leader dans la mode sur le marché national avec 30 points, a inauguré ce vendredi 26 janvier 2018 son nouveau magasin au Golf Center à la Soukra.
Les convives et clients ont découvert en avant-première, lors de l’inauguration, une partie de la nouvelle collection Printemps/été 2018. Il s’agit d’un large choix de combinaisons de styles vestimentaires adaptés à toute la famille, petits et grands, hommes et femmes.
A l’instar de l’ensemble des magasins ZEN, Zen Golf Center de la Soukra s’adapte parfaitement aux nouvelles normes de merchandising, et ce, grâce à son concept innovant et convivial « UPDATE ». En effet, les magasins sont à la fois plus spacieux et plus lumineux, offrant ainsi aux clients un cadre chaleureux, bon enfant et très agréable.
"Soucieux de toujours mieux servir nos clients, nous ne cessons de développer notre réseau de magasins, et ce, afin de répondre parfaitement à leurs attentes et besoins à travers des vêtements et accessoires à la mode et très tendance. Ainsi, nous renforçons le maillage de nos magasins, pour être toujours plus proches d’eux ", affirme Monsieur Ilyes ZOUARI, Directeur Général de ZEN.
Et d’ajouter : " Nous avons mis en place un plan d’investissement assez ambitieux visant à faire de nous un acteur majeur dans le secteur du textile. C’est dans cette optique que nous renforçons nos installations et magasins en nous dotant d’outils et de moyens nécessaires pour nous hisser vers le haut".
En tant qu’entreprise citoyenne responsable, ZEN participe activement au développement économique du pays en employant de façon directe et indirecte plus de 4 000 salariés.
De plus, ZEN, la marque de la famille et de l’enfant, est une entreprise citoyenne, qui mène des actions sociales orientées vers la famille et l’enfant. Un engagement que ZEN a souhaité véhiculer à travers le cercle rouge qui figure dans son logo, symbole de représentation du noyau familial.