Nos amis les people sont capables du meilleur comme du pire. Ils s’approprient et lancent même parfois les tendances. Cette semaine, on revient sur les meilleurs mais aussi les pires looks de Kim Kardashian.
Kim Kardashian est tellement connue qu'on ne vous la présente plus ! Ses looks sont hyper travaillés, ses tenues souvent super extravagantes, et elle arrive toujours à nous surprendre… Parfois pour le meilleur, mais souvent pour le pire ! Aujourd'hui, et à quelques jours de son 38ème anniversaire, on voulait revenir avec vous sur ses récentes apparitions,. Aussi bien ce qui fonctionne, que ce qui ne marche pas, mais alors pas du tout !
C'est notamment le cas lors de son apparition au Jimmy Kimmel Live en juin dernier, une émission de divertissement très connue aux Etats-Unis. Vêtue d'un pantacourt ultra moulant en velours, et d'un top asymétrique façon bandeau, dont un large morceau vient pendre de manière très peu élégante… On ne valide vraiment pas ce look très peu harmonieux.
Fin septembre dernier, Kim Kardashian a été aperçue avec un look des plus étranges … Une combinaison façon latex ou vinyle ultra moulante, avec des empiècements laissant penser que la belle ne portait qu'un justaucorps… avec des collants. Question élégance, on repassera !
Enfin, comment ne pas parler de sa tenue du 27 septembre à Los Angeles ? On le disait un peu plus haut, les looks de Kim Kardashian sont souvent très extravagants… Et si on connaît son attrait pour l'argent, on ne pensait pas qu'elle l'afficherait sur ses tenues ! En effet, la célèbre Kim K a opté pour un trench fermé sur des cuissardes, les deux pièces étant totalement recouvertes de motifs billets de dollars.
Et la touche finale de ce look ? Un petit sac bourse doré, sobrement estampillé du motif « $ ». On a le sens du détail, ou on ne l'a pas !
Ce qu'on adore néanmoins chez la it-girl et femme d'affaires Kim Kardashian, c'est lorsqu'elle arbore des tenues simples au détail choc, ou des looks monochromes.
Comme quand elle porte un pantalon cargo beige, associé à un T-shirt olive et des bottines blanches à petits talons. Rien de plus, rien de moins.
Mais elle joue également avec le pantalon cargo dans sa version noire, petit bandeau de même couleur, et bottines à lacets nude. Et définitivement, le look que l'on préfère est lorsqu'elle joue le camaïeu de gris. Pantalon cargo gris souris, T-shirt gris charbon, surchemise XXL ouverte et bottines noires : la tenue est simple mais recherchée, sobre mais à la pointe de la tendance, sexy sans jamais être vulgaire.
Et Kim Kardashian sait très bien être sexy, sans toujours choisir des tenues lacérées, trop courtes ou transparentes.
On avait d'ailleurs adoré sa tenue lors des LACMA Awards 2018, lorsqu'elle a choisi un costume blazer au col satiné et pantalon noir, assorti à des escarpins ouverts des plus simples.
Kim Kardashian était seins nus sous sa veste de costume négligemment ouverte, mais la belle a néanmoins su rester classe.
Source : Voici