Les chaussures, c’est la vie. Des sandales à talons, des nu-pieds, des baskets ou encore des chaussures compensées : les tendances chaussures de l'été se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour être à la pointe de la tendance mode, voici un tour des indispensables et des nouveautés à adopter.
Evidemment, pour chaque saison, il y a les indispensables mode. Dans ce rayon, les chaussures ne sont pas en reste. Le printemps été peut compter sur des grands classiques. Beaucoup de grands classiques. Les baskets par exemple. Elles sont devenues aussi indispensables que la menthe dans un bon mojito.
Les nu-pieds, les espadrilles, les spartiates, les sandales, les derbies et les mocassins sont autant de modèles qui ne prendront pas une ride une fois intégrés dans votre dressing. Avec eux, vous avez, à coup sûr, la bonne paire pour vos petons.
Et puis, il y a aussi les compensées qui nous font prendre de la hauteur. Déclinées dans des couleurs pop l’été, elles se sont vraiment installées dans le paysage des tendances mode printemps été. Et ça, on est plutôt ok. Pourquoi ? Parce que les compensées, c'est LES chaussures à talons confortables par excellence.
Comme la petite robe noire au rayon des robes d'été, il y a vraiment de quoi faire avec les chaussures printemps été. Des classiques indémodables qui iront parfaitement avec vos looks d'été.
Les chaussures d’été comme les robes d’été suivent les tendances mode qui défilent sur les podiums. Pas étonnant par conséquent de retrouver comme une impression de déjà-vu sur nos chaussures estivales.