Culture et art

Monodrame ''Seul'' ce jeudi 26 décembre au ciné-théâtre le RIO

Clandestino présente la nouvelle création théâtrale, intitulée '' Seul '', un Monodrame interprété par Oussama Kochkar, écrit et mise en scène par Walid Daghsni.

Le spectacle '' Seul '', aura lieu le jeudi 26 décembre 2024 à 19h00 au Ciné-théâtre le RIO, Tunis 

Communiqué de presse

La troupe Clandestino a le plaisir de présenter sa nouvelle création théâtrale :"وحدي"

Texte et mise en scène : Walid Daghsni, Interprétation : Oussama Kochkar.

Dans un combat intense entre le passé et le présent, l’acteur oscille entre vengeance et pardon, hésitation et audace. Seul à bord de son poids lourd, il parcourt les routes de sa mémoire, chargé du fardeau des souvenirs et de photos anciennes qui l'empêchent d'oublier. Face à l'absurdité de son destin, il lutte pour redonner un sens à sa vie.

Ce récit intime explore les ruptures et les pertes qui ont marqué l’acteur, dans son pays en transition. Il s'interroge : Comment avancer dans une vie morcelée ? Peut-on retrouver un sens dans un pays en pleine mutation, où persistent les échos d’un passé révolu ?

وحدي (Seul) est un monodrame qui plonge au cœur des fractures de l’âme humaine. Entre résilience, reconstruction, et quête de renouveau, il offre une réflexion poignante sur la capacité de se réinventer dans un monde à reconstruire.

Nous vous invitons à découvrir cette œuvre unique lors de sa première ce jeudi 26 décembre 2024 à 19h00 au Ciné-théâtre le RIO.

 Ne manquez pas ce rendez-vous théâtral exceptionnel ! 

Synopsis :

Dans une lutte acharnée entre le passé et le présent, l’acteur oscille entre vengeance et pardon, entre hésitation et audace. Voyageur solitaire à bord de son poids lourd, il est accompagné par les douleurs de la mémoire et des photos anciennes qui l'empêchent d'oublier, tout en affrontant son destin absurde avec obstination.

Fiche technique :

Texte et Mise en scène : Walid Daghsni

Interprétation : Ousama Kouchkar 

Costumes : Zeineb Mekni

Relations publiques / Relations presse : Souhir Lahiani

Documentation photos et vidéos : Bilel Zaghdoudi

Son et vidéo : Mich