Fashion police

Cannes 2018 : Michelle Rodri­guez frôle l’ac­ci­dent de robe, Ales­san­dra Ambro­sio ultra décol­leté

 Hier soir avait lieu la tradi­tion­nelle soirée De Griso­gono en marge du Festi­val de Cannes. Une petite saute­rie au cours de laquelle Michelle Rodri­guez a bien failli en dévoi­ler beau­coup plus que prévu.

Chaque jour, les stars font leur Festi­val à Cannes, et bien souvent plusieurs fois dans la même jour­née. Un rythme qui ne s’ar­rête pas même au huitième jour des festi­vi­tés. Et à elles de riva­li­ser de charme, de glamour et d’élé­gance pour espé­rer être la plus belle de la Croi­sette. Il y a parfois quelques petits inci­dents (sans gravité), comme cette fois où Virgi­nie Ledoyen a laissé voir un bout de son sein sous sa robe trans­pa­rente ou lorsque Petra Nemcova a prouvé que le vent pouvait être redou­table sur la côte d’Azur, dévoi­lant – à plusieurs reprises – sa culotte à la tota­lité des photo­graphes. D’autres ont des tech­niques beau­coup plus redou­tables pour avoir les honneurs de la presse (et ça marche). Farah Abra­ham, l’ex-Teen Mom, s’est présen­tée sans dessous sous sa robe fendue, choquant de nombreux festi­va­liers.
 
Mais hier soir, pas de faux-pas lors de la tradi­tion­nelle soirée de Griso­gono, et on y a échappé de peu. La marque de joaille­rie célé­brait son 25ème anni­ver­saire lors d’une soirée très sélect donnée dans le pres­ti­gieux hôtel 5 étoiles Cap Eden Roc à Antibes et de très nombreuses stars avaient été conviées. Dans une robe en soie rouge large­ment décol­le­tée dans le dos, la comé­dienne Michelle Rodri­guez a manqué de faire voir sa poitrine. Une assis­tante, présente à la soirée, est même venue s’as­su­rer sur le red carpet que l’on ne voyait rien. Le top model Ales­san­dra Ambro­sio était sans conteste la reine de la soirée. Avec sa robe en mous­se­line de soie noire en partie trans­pa­rente, elle a dévoilé son corps parfait. Paris Hilton a bien tenté de nous la jouer Nabilla au bras de Chris Zylka, mais ça n’a pas eu l’ef­fet escompté. Décou­vrez toutes les photos de cette soirée dans notre diapo­rama.