Hier soir avait lieu la traditionnelle soirée De Grisogono en marge du Festival de Cannes. Une petite sauterie au cours de laquelle Michelle Rodriguez a bien failli en dévoiler beaucoup plus que prévu.
Chaque jour, les stars font leur Festival à Cannes, et bien souvent plusieurs fois dans la même journée. Un rythme qui ne s’arrête pas même au huitième jour des festivités. Et à elles de rivaliser de charme, de glamour et d’élégance pour espérer être la plus belle de la Croisette. Il y a parfois quelques petits incidents (sans gravité), comme cette fois où Virginie Ledoyen a laissé voir un bout de son sein sous sa robe transparente ou lorsque Petra Nemcova a prouvé que le vent pouvait être redoutable sur la côte d’Azur, dévoilant – à plusieurs reprises – sa culotte à la totalité des photographes. D’autres ont des techniques beaucoup plus redoutables pour avoir les honneurs de la presse (et ça marche). Farah Abraham, l’ex-Teen Mom, s’est présentée sans dessous sous sa robe fendue, choquant de nombreux festivaliers.
Mais hier soir, pas de faux-pas lors de la traditionnelle soirée de Grisogono, et on y a échappé de peu. La marque de joaillerie célébrait son 25ème anniversaire lors d’une soirée très sélect donnée dans le prestigieux hôtel 5 étoiles Cap Eden Roc à Antibes et de très nombreuses stars avaient été conviées. Dans une robe en soie rouge largement décolletée dans le dos, la comédienne Michelle Rodriguez a manqué de faire voir sa poitrine. Une assistante, présente à la soirée, est même venue s’assurer sur le red carpet que l’on ne voyait rien. Le top model Alessandra Ambrosio était sans conteste la reine de la soirée. Avec sa robe en mousseline de soie noire en partie transparente, elle a dévoilé son corps parfait. Paris Hilton a bien tenté de nous la jouer Nabilla au bras de Chris Zylka, mais ça n’a pas eu l’effet escompté. Découvrez toutes les photos de cette soirée dans notre diaporama.