Après le franc succès des trois éditions précédentes, où plus de 25.000 DT ont été récoltés en faveur du village SOS Gammarth, en plus des centaines de cadeaux qui ont été offerts directement aux enfants, les dons, et des précieuses rencontres, Magazine Femmes Maghrébines en renouvelle passionnément le rendez-vous et organise la 4eme édition de son exposition Solidaire.
Le succès quont rencontré nos éditions précédentes, démontre que cette exposition répond à un besoin dalternative dans la consommation qui entoure les fêtes de fin dannée. Durant deux jours, des milliers de visiteurs, ont été ravis par l'ambiance féérique crée par cette action de solidarité et d'amour, ainsi que par la qualité des exposants qui mettaient à l'honneur notre patrimoine et savoir faire tunisien.
La large couverture médiatique, la présence d'un grand nombre d'artistes, politiciens, influenceurs, ont fait de ce rendez-vous une fête inoubliable aussi bien pour les organisateurs, les visiteurs ainsi que les enfants du village SOS.
Cette année, et pour sa 4ème édition, le timbre social vient s'ajouter à l'engagement à notre évènement. En effet, et pour légalité des chances, nous avons également eu une pensée pour les petits artisans créatifs et ambitieux qui malheureusement n'ont pas les moyens pour profiter de cette période de fêtes.
Au programme, 40 stands de créateurs pour des cadeaux authentiques et originaux, mais aussi des ateliers et de l'animation pour enfants et adultes.
Ressuscitant notre patrimoine vestimentaire et pérennisant les techniques artisanales ancestrales et leur valorisation, les exposants offriront des articles de très haute qualité qui redonnent toute leur splendeur à des métiers en voie de disparition.
Articles de décoration, des objets en bois, céramiques, bougies, loisirs créatifs de Noël, articles de cadeaux, coutures et créations, objets d'ici et d'ailleurs. Des produits de bouche avec des biscuits, confitures, chocolats, épicerie fine, produits bio, Tout a été pensé et préparé pour amuser les papilles et émerveiller les pupilles des visiteurs.
Faisons de ces fêtes de fin d'année une occasion pour dépenser solidaire.